750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons And Co
26 mars 2018

Présentation

Coucou et bienvenue sur ce blog culinaire,

Me revoilà parmis vous après quelques années passées...

Certains ou certaines me connaissent sous le nom «sucré d’orge » ,d’autres non , c’est pourquoi je vais faire une petite présentantion courte et tres simple.

Erika, 33 ans , marié, maman a pleins de temps de 4 enfants allant de 15 ans a 5 mois t habitant dans le sud de la France tout près de carcassonne un petite ville s’appellant « Limoux » .. 

Patissier, macaronier de métier je vous ferais partager à travers certains articles ma passion ...

Vous trouverez aussi sur ce blog , des tests ustensiles culinaire, certains livres culinaires, des bons endroits pour se restaurer , la vie de bébé et ses articles de puéricultures et biens d’autres articles à vous faire découvrir !

Je vous laisse découvrir par vous même le blog et n’oublier pas avant de partir de vous inscrire à ma newsletter et laisser une p’tite trace de votre passage ici même !

D09EEAB0-1547-48B3-A7F4-49ADE9FA5FC2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Macarons And Co
  • Coucou, Me voici de retour avec un nouveau blog , Érika , 33 ans , maman à pleins temps de 4 adorables enfants allant de 15 ans et 5 mois ... Habitant dans le sud de la France , je vous propose de me suivre ici avec beaucoup de recettes avec le thermomix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité